Laurette Walubila

#
Secrétaire Exécutif

Laurette Walubila

Madame Laurette Walubila est licenciée en Relations Internationales et beneficiaire de plusieurs formations. Elle a une experience de plus de sept ans comme secretaire executive au sein des diferentes organisations. Elle a travaillé pendant plus de huit ans à la Division Provinciale du Genre, Famille et Enfant de la Province du Nord-kivu oû elle a fait preuve de plusieurs autres qualités et competences. Elle joue le rôle de seceretaire executive au sein de l’organisme Food and Livestock Initiative, et veille à la bonne marche du fonctionnement du Conseil d’Administration et du Bureau.

À ce titre :

  • Elle s’assure de la diffusion de l’information à destination des associés, des clubs, des instances fédérales et de ses tiers.
  • Elle assure l’expédition des affaires courantes et veille à la stricte application des décisions du Conseil d’Administration et de son bureau.
  • Elle est chargée également de la transcription, sur le registre prévu à cet effet, des procès-verbaux des Bureaux et des Assemblées Générales.
  • Elle assure la diffusion des procès-verbaux des diverses réunions.
  • Elle surveille la correspondance courante et veille à la tenue des registres des catégories des membres.

Elle s’assure que l’utilisation des fichiers des adhérents et les listes de diffusion informatique qui en découlent soient utilisées à bon escient et de manière déontologique.